Fiat Algérie Doblo et Tipo : voici les délais de livraison

Fiat Algérie Doblo et Tipo
Advertisements

Fiat Algérie Doblo et Tipo – depuis le mois de mars passé, Fiat Algérie a déclaré le lancement de 06 modèles sur le marché, il s’agit de la 500X, de la Tipo, de la 500 Hybrid, du Ducato, du Scudo et du Doblo.

En attendant que la fabrication débute à l’usine installée à Tafraoui (wilaya d’Oran), les Voitures mise en vente sont évidemment importées.

Fiat Algérie Doblo et Tipo : voici les délais de livraison

Fiat Algérie Doblo et Tipo : voici les délais de livraison
Fiat Algérie Doblo et Tipo : voici les délais de livraison

Tandis que les tarifs ont été affichés il y a quelques semaines, d’autres informations de la commercialisation de ces véhicules vous sont révélées, par exemple les délais de livraison FIAT.

Pour la Fiat 500 Hybrid, équipée d’un moteur 03 cylindres 1.0 l de 70 chevaux et dont le tarif est de 2.635.000 DA, les délais de livraison FIAT peuvent se prolonger de 60 jours jusqu’à 120 jours, c’est-à-dire de 2 à 4 mois, et tout dépendra de la couleur de cette citadine emblématique.

La Fiat 500 Hybrid, est disponible en 03 finitions à la demande chez le concessionnaire automobile Fiat El Djazair.

Les responsables de la vente assurent que la demande peut se faire au niveau de ses showrooms et ses agents distributeurs agrées et que les délais de l’arrivage FIAT seront respectés.

Fiat El Djazair : les caractéristiques

Mécaniquement, l’offre moteurs se limite à un seul moteur. La Fiat 500 Hybrid vendue en Algérie est dotée d’un moteur 03 cylindres 1.0 litre de 70 chevaux et 92 Nm de couple, une hybridation légère épaule le moteur thermique.

Cela autorise de diminuer jusqu’à 20% la consommation et les émissions de CO2. La puissance est transférée aux roues avant par une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Fiat Tipo
Fiat Tipo
Advertisements

La Fiat 500 Hybrid est équipée du système « star & stop » et avec cette technologie, le moteur est automatiquement coupé dès que le véhicule est immobilisé, comme exemple dans un embouteillage ou à un feu tricolore.

Il redémarre quand le conducteur relâche le frein ou débraye.

D’ailleurs, les 03 finitions de la Fiat 500 Hybrid présentées à la vente en Algérie disposent de différentes spécifications de sécurité à l’instar de: 07 airbags, système ESP, système ABS, régulateur-limiteur de vitesse, dispositif d’assistance de frein, en plus de plusieurs spécifications esthétiques, comme le toit panoramique, le Pack Chrome et autres, d’après la finition choisie.

Voici les 03 modèles de Fiat 500 Hybrid

Avec le respect des délais de l’arrivage Fiat, 03 modèles composent le catalogue de la Fiat 500 Hybrid en Algérie:

– La Fiat 500 Hybrid dans sa version « Dolcevita Opening Edition », il s’agit de l’édition de lancement de la 500 Hybrid, présentée dans les 03 couleurs rappelant les drapeaux italien et algérien : blanc Gelato, vert Rugiada et rouge Passione. Elle s’affiche à 2 780 000 DA.

– La Fiat 500 Hybrid dans sa version d’entrée de gamme « 500 », qui s’affiche à 2 635 000 DA.

– La Fiat 500 Hybrid dans sa version « Dolcevita », qui s’affiche à 2 920 000 DA.

Voici les 03 modèles de Fiat 500 Hybrid
Voici les 03 modèles de Fiat 500 Hybrid

Tous ces modèles sont disponibles sur demande, avec des délais de livraison allant de 30 à 90 jours, et une garantie de 05 ans ou 100 000 km.

Suivez nous sur :facebook

Advertisements

One thought on “Fiat Algérie Doblo et Tipo : voici les délais de livraison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *