Traversées maritimes vers l'Algérie: les clients d'Algérie Ferries dans la tourmente

Traversées maritimes: Encore des changements avec Algérie Ferries

Encore des changements dans le programme des traversées maritimes de la compagnie nationale, Algérie Ferries. Ils concernent cette fois, les liaisons de et vers Alicante au menu de la semaine prochaine, a indiqué l’entreprise dans un communiqué publié ce dimanche 18 juin sur sa page Facebook. 

La compagnie nationale, Algérie Ferries vit au rythme d’importante perturbation de son programme de traversées maritimes. Une situation qui dure depuis belle lurette et ce au grand dam de ses clients qui ne savent plus à quel se vouer face à ces annulations et reports de liaisons devenus monnaie courante chez la compagnie.

Algérie Ferries vient d’annoncer encore un autre changement pour son planning. Il concerne cette fois les traversées prévues la semaine prochaine sur la ligne Oran-Alicante et Alger- Alicante.

Traversées maritimes: des traversées jumelées la semaine prochaine

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la compagnie informe son « aimable clientèle » que les deux traversées maritimes prévues initialement les 26 et 27 juin prochains au départ d’Alicante à destination d’Oran ont été jumelées en une seule. Celle-ci  aura lieu le 25 juin à 19 h au départ du port de la ville espagnole à destination d’Alger.

Algérie Ferries souligne également que les deux rotations qui étaient au programme du 25 et 26 du mois au départ respectivement du port d’Oran et d’Alger à destination d’Alicante ont été également jumelées dans une seule traversée prévue le 25 juin à 23 h au départ du port d’Alger. L’entreprise fait savoir que ces deux navettes seront assurées par le navire le Badji Mokhtar III.

Traversées maritimes: Algérie Ferries explique sa décision

Dans son communiqué, la compagnie explique que cette décision a été prise par son soucis de permettre à un plus grand nombre de ressortissants algériens établis en Espagne de rentrer au pays à l’occasion de l’aïd el adha qui devrait intervenir le 28 juin prochain.

Par ailleurs, Algérie Ferries a rappelé que les traversées maritimes Oran- Alicante sont effectivement suspendues pour une période indéterminée. Les liaisons se feront désormais à partir du port d’Alger a souligné l’entreprise maritime nationale dans sa publication, invitant ses clients à prendre en considération ce changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *