Vols vers l’Algérie: Rappel important de l’aéroport d’Alger

Vols vers l'Algérie: Rappel important de l'aéroport d'Alger
Advertisements

Les vols vers l’Algérie s’intensifient depuis quelques mois. L’aéroport international d’Alger s’attend à une affluence encore plus nombreuse durant la saison estivale. Pour permettre une meilleure fluidité du trafic, la structure a prit plusieurs dispositions en conséquence.

L’aéroport Houari Boumediene semble fin prêt pour la saison estivale. En tous cas, il a annoncé jusque là plusieurs mesure à même de permettre un meilleur accueil pour ses clients tout au long de l’été. Un  été qui s’annonce « chaud » pour la structure qui attend à un nombre record de passagers.

Il est vrai que plusieurs vols vers l’Algérie au menu des différentes compagnies aériennes desservant le pays affichent déjà complets. Un indice qui en dit long sur  le nombre des ressortissants algériens établis dans les différents pays étrangers qui s’apprêtent à regagner l’Algérie durant cette saison.

Vols vers l’Algérie: un été « chaud » en perspective au niveau des aéroports

Advertisements

Pour être rendez-vous et afin de mieux  gérer la situation et faciliter du coup le transit à ses clients, l’aéroport d’Alger a prit ses devants en prenant plusieurs dispositions. Dimanche 4 mai, la direction de l’aéroport a annoncé une autre mesure. Un rappel en fait qui pourra cependant éviter au passagers d’éventuels bousculades inutiles.

Publié sur la page Facebook de la structure aéroportuaire, le rappel concerne les portes d’accès que les clients pourront emprunté lors de leur vol vers l’Algérie durant la prochaine saison estivale. Dans le communiqué, il est ainsi indiqué que trois portes sont mises à disposition des passagers.

Voyages vers lAlgerie disposition de laeroport dAlger au profit des personnes a mobilite reduite

Vols vers l’Algérie: 3 portes d’accès mises à disposition à l’aéroport d’Alger

« Avec le retour de la saison estivale, l’Aéroport International d’Alger reçoit un nombre important de voyageurs. La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger rappelle ses aimables voyageurs que les trois (03) portes d’accès situées à l’étage supérieur au niveau du Hall public (zone départ) du Terminal Ouest sont ouvertes », peut-on lire dans la publication.

« Pour accéder à la zone départ du Terminal Ouest, ajoute la même source, les usagers peuvent entrer par la dépose-minute se trouvant sur le viaduc et ceux qui viennent du parking peuvent emprunter soit les escalators soit les ascenseurs situés sous le viaduc (entre le parking et le Terminal) ».

20230529 174411 0000

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *