Voyage en avion – pour recevoir la saison estivale dans des conditions meilleures, les préparatifs se multiplient chez les aéroports et les compagnies aériennes.
Entre nouvelles lignes aériennes, nouveaux tarifs et renforcement du nombre des vols, les compagnies aériennes multiplient les stratégies pour attirer les passagers algériens.
Le même constat se fait aussi chez la compagnie aérienne Air Algérie. Pour rappel, cette dernière a précédemment déclaré l’ouverture de 2 vols, spécialement au départ de l’aéroport de Chlef vers Paris et Marseille. Toutefois, Air Algérie ne compte pas s’arrêter là et prévoit le renforcement de son programme de vols vers la France.
Air Algérie renforce son programme vers l’Aéroport de Mulhouse
Dans ce sillage, l’aéroport de Bâle Mulhouse a annoncé son nouveau planning programmé pour l’été 2023. En réalité, ce programme compte 100 destinations desservies par 27 compagnies aériennes dont la compagnie Air Algérie.
À lire également : Aéroport d’Alger : les voyageurs passent en 02 minutes au contrôle douanier
Transavia: une nouvelle ligne vers l’Algérie, des vols à partir de 70 €
L’aéroport de Mulhouse mentionne que Air Algérie desservira 2 aéroports algériens à partir de cette ville française.
Actuellement, la compagnie aérienne nationale Air Algérie assure la desserte de l’aéroport de Mulhouse à raison de 2 vols par semaine.
D’autre part, la compagnie aérienne Air Algérie annonce sur son planning, dès le mois de mai 2023, un nouveau vol, augmentant aussi sa fréquence à 03 liaisons par semaine, soit tous les mercredis, dimanches et lundis, entre ces 2 destinations.
Lire aussi : Air Algérie lance 2 lignes Chlef-Paris et Marseille
La compagnie aérienne Air Algérie prévoit aussi d’assurer la desserte de l’aéroport de Mulhouse à raison de 3 vols par semaine pour l’été 2023. Ces vols sont prévus pour tous les samedis, mardis et jeudis.
Voyage en avion : les tarifs proposés par la compagnie nationale
Sur cette ligne, la compagnie Air Algérie est en concurrence avec la compagnie ASL Airlines qui prévoit aussi d’assurer la desserte de ces destinations durant l’été 2023.
En ce qui concerne les tarifs des billets à destination de l’aéroport de Mulhouse, la compagnie aérienne Air Algérie propose ses vols en aller-retour à partir de 200 €.
Suivez nous sur :facebook