Voyage en avion – Après la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, qui a décidé de mettre en promotion l’ensemble de ses vols vers l’international, une autre compagnie a pris la décision de baisser les prix de ses billets de voyage vers l’Algérie, il s’agit d’Air Canada.
Pour rappel, la compagnie aérienne canadienne opère plusieurs vols par semaine à destination de l’aéroport de Montréal au départ de celui de Houri Boumediene à Alger.
Vols Montréal – Alger : des billets à partir de 508 dollars
Le transporteur aérien canadien a décidé de baisser davantage ses prix, à partir de ce mois de novembre, sur les vols entre Montréal et Alger. Et ce, pour permettre à ses clients de se déplacer entre les 2 pays à des prix bas et alléger leurs enveloppes budgétaires.
La compagnie aérienne canadienne affiche, sur son site de réservation, ses billets au prix de 508 dollars canadiens, et ce, au départ de Montréal.
Ce prix promotionnel est applicable sur les vols prévus en date du 8 novembre 2023. Par ailleurs, d’autres billets sont également disponibles au prix de 563 dollars, pour un aller simple, en classe économique. Il convient de réserver son vol en date du 9 novembre 2023, afin de profiter de cette offre.
Il est nécessaire de souligner que les prix les plus bas, appliqués durant ce mois de novembre, sont réservés pour les vols programmés en date du 16, 20, 22, 23, 27, 29 et 30 novembre 2023.
Voyage en avion : en ce qui concerne les prix d’Air Algérie ?
Sur cette route aérienne Air Canada est en concurrence directe avec la compagnie nationale Air Algérie. En Effet, cette dernière opère de nombreux vols par semaine entre l’aéroport d’Alger et celui de Montréal.
Le pavillon national affiche, sur son site de réservation ses billets de voyage au prix de 1076 dollars, pour un aller simple en classe économique. Et encore, il s’agit du tarif le plus bas affiché pour le mois de novembre par le transporteur aérien national.
À lire aussi : Voyage en avion : cette compagnie aérienne ouvre les ventes pour l’été 2024