Air Algérie – Ces derniers jours, la compagnie aérienne nationale a annoncé plusieurs offres promotionnelles pour ses voyageurs.
Cette fois-ci, Air Algérie a annoncé des prix « imbattables » sur ses vols internationaux en transit par l’aéroport international d’Alger.
Le transporteur aérien national a lancé depuis le début de ce mois d’octobre 2 promotions sur ses vols internationaux. La première a été lancée à l’occasion du salon international du tourisme et des voyages et la seconde concerne les membres de son programme de fidélité.
Dans le cadre de la « promotion de l’aéroport international Houari Boumediene en tant que hub », Air Algérie revient, ce lundi 9 octobre, avec de nouvelles offres.
Le porte-parole du pavillon national Amine Andaloussi a indiqué, dans une déclaration à l’APS, que ces promotions vont « contribuer à faire de l’aéroport international d’Alger un hub aéroportuaire et une plateforme de transit privilégiée entre les pays africains et le reste du monde, conformément aux directives des hautes autorités du pays. »
Air Algérie : Des prix « imbattables » sur ses vols internationaux
Air Algérie propose dans le cadre de ces promotions, des billets à des prix « imbattables » pour les passagers entre l’Afrique et d’autres destinations internationales avec une correspondance à l’aéroport d’Alger.
La compagnie aérienne nationale propose des vols à des tarifs « imbattables » sans frais de services entre ces liaisons :
– Addis-Abeba — Moscou;
– Addis-Abeba — Paris;
– Addis-Abeba — Bamako;
– Addis-Abeba — Istanbul.
Le transporteur aérien national propose, pour les vols avant le 30 mars 2024, des billets en aller-retour au départ de l’aéroport d’Addis-Abeba vers celui de Paris via l’aéroport d’Alger à partir de 529 dollars.
Selon les précisions de porte-parole d’Air Algerie à l’agence APS, la compagnie nationale propose aussi des billets à partir de :
485 dollars vers Istanbul;
544 dollars vers Moscou;
741 dollars vers Bamako.
Ces prix promotionnels sont aussi valables sur les vols en aller-retour vers ADdis-Abeba au départ de Moscou, Paris, Bamako et Istanbul.
Selon le même responsable, la compagnie aérienne nationale peut proposer un nombre important de sièges à des prix « attractifs » pour les voyageurs transitant par l’aéroport d’Alger, et ce, grâce à ses nombreuses lignes vers les différentes destinations en Europe.
À lire aussi : Promotion Air Algérie : des réductions allant jusqu’à 40%