Les billets d'Air Algérie

Les billets d’Air Algérie : vers une hausse des prix 

Les prix des billets d’Air Algérie ont enregistré une baisse, et ce, à la fin de la saison estivale.

Cependant, à l’approche des vacances de la Toussaint, les prix des billets au départ de la France vers l’Algérie connaissent une forte augmentation.

Les prix des billets fonctionnent selon la loi de l’offre et de la demande

Les prix sont généralement plus élevés lorsqu’il y a une forte demande particulièrement durant les vacances de fin d’année, la saison estivale, les vacances scolaires…

Les prix restent abordables, en dehors de ces périodes de fortes demandes. Par exemple, les prix des billets proposés par Air Algérie et les autres compagnies aériennes et maritimes entre la France et l’Algérie, après la fin de la saison estivale, ont enregistré une baisse significative.

En effet, à l’approche des vacances de fin d’année, les prix des billets d’Air Algérie entre la France et l’Algérie connaissent une hausse.

Paris-Alger : Les billets d’Air Algérie à partie de 688 euros

De nombreux ressortissants algériens établis en Hexagone profitent de ces vacances pour entrer en Algérie. Par conséquent, le transporteur aérien national enregistre une forte demande sur ses vols.

Selon le site spécialisé VVA, le porte-parole du pavillon national a annoncé que les vols au départ de la France vers l’Algérie affichent complet, et ce, du 19 au 23 octobre.

Les vols au départ de l’Algérie vers la France affichent complet, et ce, à la fin des vacances de la Toussaint, début novembre, précise le porte-parole de la compagnie nationale.

Selon le même site, la compagnie nationale Air Algérie propose des billets au départ de Paris vers Alger, à partir de 688 €, pour la période des vacances allant du 20 octobre au 2 novembre 2023.

C’est le taux de remplissage des vols d’Air Algérie depuis et vers la France qui explique l’augmentation des prix durant cette période.

Les prix des billets d’Air Algérie entre la France et l’Algérie baissent, et ce, après la fin des vacances de la Toussaint.

À lire aussi : Air Algérie annonce une bonne nouvelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *