traversées maritimes

Traversées maritimes: Algérie Ferries annonce des réductions pour ses tarifs

Algérie Ferries a décidé des réductions pour les tarifs de ses traversées maritimes au menu de cette saison estivale. Les nouvelles tarifications sont d’ores et déjà applicables, a annoncé la compagnie nationale dans un communiqué publié, jeudi 15 juin, sur sa page Facebook.
Encore une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis à l’étranger désirant entrer au pays cet été. Elle émane cette fois de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries qui a procédé à des réductions pour les prix des billets de ses traversées maritimes prévues durant cet été, a t-elle annoncé dans un communiqué.
« En application de la décision du président de la République, monsieur Abdelmadjid Tebboune,  en Conseil des ministres du 11 juin 2023 portant sur les facilitations à accorder à notre communauté installée à l’étranger notamment durant la saison estivale, l’E.N.T.M.V a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle que des réductions sur sa billetterie allant jusqu’au 30% sont désormais applicables », a indiqué en effet Algérie Ferries dans son communiqué.
Ces remises concernent toutes les traversées maritimes prévues durant « la période allant du 07 juillet au 12 août 2023 », y compris les liaisons au programme sur les lignes vers Barcelone, Sète et Gènes, précise la même source.
Voilà donc une nouvelle qui ne pourra que réjouir les membres de la diaspora algérienne qui pourront en bénéficier pour entrer au pays à moindre coût cet été.
Notons pour la rappel, que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a prit la même disposition au profit de ses clients.

 Algérie Ferries emboîte de pas à Air Algérie

Dans une mise à jour publiée mercredi 14 juin, le pavillon algérien a annoncé en effet une réduction de 40% « pour les réservations de juillet, août et septembre dans le sens aller- retour ».  Air Algérie a souligné « que la période de vente s’étend du 15 juin au 31 juillet 2023 et la période de voyage pour les vols internationaux  vers l’Algérie est du 1er juillet au 31 août 2023 ».
Ajoutant que « la période de voyage pour les vols retour de l’Algérie vers l’international s’étendra du 1er septembre au 30 septembre 2023 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *