prix de Fiat Doblo

Voici le prix de Fiat Doblo importée en Algérie 2023

A l’instar de ceux des autres types de voitures de la marque italienne importées en Algérie, le prix de Fiat Doblo a également été revu à la baisse. La décision a été prise en prévision du lancement de la commercialisation de ce modèle dont les premiers véhicules ont débarqué cette semaine au niveau du port de Mostaganem. 

Les voitures du constructeur italien, Fiat, débarquent progressivement en Algérie. Le mois d’avril dernier, un navire a accosté au niveau du port de Mostaganem avec à son bord 209 voitures neuves de type Fiat 500. Un autre lot de 413 voitures de modèle « Tipo » a également arrivé dans le même port.

Cette semaine, c’est au tour des véhicules de type Fiat Dublo de débarquer en Algérie. 484 voitures de ce modèle ont été en effet réceptionnées, a indiqué en effet elle même port dans un communiqué publié mercredi sur sa page Facebook.

prix de Fiat DobloPrix de Fiat Doblo: Préparez vos chéquiers!

Il est clair que ces voitures seront commercialisées très bientôt en Algériens. Les personnes intéressées ne peuvent désormais que préparer leurs chéquier pour espérer se la procurer. Le prix de Fiat Dublo faut-il le rappeler est à 3 178 000 DZD, contre 3 259 000 DZD précédemment annoncé, soit une baisse de 08 millions de centimes.

Une baisse qui a concerné en fait l’ensemble des types de véhicule Fiat importés en Algérie. Il s’agit donc de la Fiat 500 Hybrid, Fiat 500X, Fiat Tipo, Fiat Doblò, Fiat Scudo et Fiat Ducato. Il est à noter que selon la nouvelle tarification, les voitures Fiat 500 Hybrid s’affichent à 2 380 000 DA, la Fiat 500X est proposée à 3 435 000 DA, la Scudo à 3 825 000 DA et la Ducato à 4 019 000 DA.

prix de Fiat DobloPrix de Fiat Doblo: Vers une baisse conséquente du prix

Ces tarifs dont le prix de Fiat Doblo connaitront d’autres rabais à l’avenir, selon les déclaration des responsables concernés. Les représentant du constructeur italien en Algérie ont en effet annoncé à plusieurs reprises des baisses conséquentes à l’avenir pour des voitures.

Cela a été confirmé d’ailleurs par le wali d’Oran qui a affirmé lors de ses sorties médiatiques qu’après l’entrée en production de l’usine Fiat, située à Oran, les tarifs des véhicules « Fiat » connaîtront une baisse significative.

Notons par ailleurs que Fiat Algérie, a annoncé avoir reçu 100 000 visiteurs dans ses points de vente à travers le pays, ainsi que 15 000 commandes en seulement deux (02) semaines depuis le lancement de la vente de ses voitures le 21 mars dernier.

prix de Fiat Doblo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *