Vol vers la France: Une vue à couper le souffle en vidéo

Vol vers la France: Une vue à couper le souffle en vidéo

Une vidéo à couper le souffle a été prise lors d’un vol vers la France effectuée le 21 mai dernier. Celle-ci offre une vue du ciel tout simplement éblouissante de la région du nord du pays. Les internautes qui ont eu à la regarder n’ont pas caché leur admiration.

Le nord de la France vu du ciel, ca vous dis? Une vidéo circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux à ce propos. Celle-ci a été prise par une passagère algérienne depuis son hublot lors d’un vol vers la France au départ de l’Algérie. D’une durée de près de 6 minutes, cette vidéo offre un panorama attrayant. C’est le moins que l’on puisse dire en somme.

Difficile de reconnaitre les régions et les villes parcourus pour ceux qui ne connaissent pas la France, mais les paysages étaient du rare beauté.

Vol vers la France: Une vue du ciel attrayante

Des paysages composés de zones urbaines bien regroupés entrecoupés de vaste pleines vertes et quelques champs jaunâtres. De beau tableaux en somme comme on ne voit que dans desseins animés d’autrefois.

C’est pratiquement les mêmes images attirantes qui se défilent dans cette vidéo. A un certain moment on sent l’avion assurant ce vol vers la France baisser en altitude et la terre s’approche du coup petit à petit  jusqu’à ce que l’appareil n’atterrisse.

Vol vers la France: Les internautes fascinés

Certains ne sont peut-être pas rendu compte, mais, faut-il le signaler, l’avion a effectué un atterrissage fort remarquable. Ce beau voyage virtuelle  a été interrompue par la voix de l’hôtesse de l’air annonçant l’arrivée au niveau de l’aéroport de Lille. C’était donc la destination de vol vers la France qui aura ainsi marqué les esprits grâce à cette vidéo.

Il faut dire que celle-ci a suscité un engouement sans pareil. Elle a enregistré en effet des dizaines de vues et de moults réactions. Les intervenants étaient unanimes à exprimer leur fascination. Certains sont allés jusqu’à remercier son auteure pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *