Voyage en avion : Air Algérie

Voyage en avion : Air Algérie casse les prix vers ces destinations !

Voyage en avion – Récemment Air Algérie a dévoilé une nouvelle promotion sur ses vols internationaux vers 8 destinations.

Les clients d’Air Algérie, pour bénéficier de ces tarifs promotionnels, ont jusqu’au 30 novembre pour réserver leur billet. Cette promotion concerne les vols au départ de l’aéroport d’Alger vers 8 pays différents en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Voyage en avion : découvrir le monde à prix réduit

Les destinations concernées par cette offre spéciale sont Saint-Pétersbourg, Bamako, Niamey, Amman, Johannesburg, Abidjan, Ouagadougou et Vienne.

Pour un vol vers Vienne depuis l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, Air Algérie propose des prix à partir de 38 910 DA. De plus, le transporteur aérien national commercialise ses billets à partir de 524 euros (soit 59 564 dinars algériens) pour un vol vers Saint-Pétersbourg.

En Afrique, la compagnie propose des prix  très intéressants avec des vols à partir de 45 309 DA (soit 260 700 XOF) pour Niamey, et de 45 732 DA (ou 260 500 XOF) pour Bamako au départ de l’aéroport international d’Alger.

Air Algérie propose également, depuis l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene des vols vers Abidjan à partir de 45 521 DA, Johannesburg à partir de 67 112 DA (soit 8520 ZAR), et Ouagadougou à partir de 45 726 dinars algériens (223 200 XOF).

Dans le cadre de cette promotion, la compagnie nationale propose également des vols à partir de 51 206 DA (soit 385 JOD) vers Amman au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

C’est donc une très bonne occasion à ne pas manquer pour les passagers en quête de découvertes internationales à des prix avantageux. Il convient de rappeler qu’il faut réserver vos billets avant le 30 novembre 2023 afin de profiter de ces prix promotionnels.

Air Algérie : les appareils interdits dans les bagages enregistrés

Récemment la compagnie aérienne nationale a annoncé qu’il existe des appareils qui constituent une menace pour la sécurité aérienne.

Dans une note rendue publique, Air Algérie a également indiqué que les appareils Samsung, le Galaxy Note 7 et les cigarettes électroniques sont interdits dans les bagages enregistrés. Il est interdit de l’utiliser à bord de ses avions.

Les passagers transportant des batteries dans leurs bagages en soute doivent bien les emballer. Tout appareil équipée de ce type de batterie doit être en position éteinte et bien emballé.

À lire aussi : Bagages Air Algérie : Tout ce qui va changer pour les clients fidèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *