Voyager en Algérie – le planning estival de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries se fait attendre et les passagers algériens s’impatientent.
À cause du retard dans l’annonce du programme de l’été 2023, les voyageurs algériens se dirigent vers la compagnie maritime Corsica Linea
sa concurrente qui a déjà ouvert les ventes sur son programme estival.
Le planning de compagnie maritime Corsica Linea à destination de l’Algérie a été renforcé avec une nouveauté. Plus à la ligne Marseille vers Béjaïa, elle prévoit de garantir la desserte du port de Skikda, au départ de celui de Marseille en France. La compagnie maritime corse veut aussi séduire les passagers algériens par ses prix.
À lire également : Voyage en avion : une ressortissante algérienne filme son voyage en Algérie, la vidéo devient virale
Voyager en Algérie : un tarif familial chez la compagnie maritime Corsica Linea cet été
Pour ses passagers à destination de l’Algérie, la compagnie maritime Corsica Linea suggére de bénéficier de son prix familial qui permet de voyager à des tarifs réduits. L’offre de la compagnie maritime Corsica Linea suggére de voyager à bord de l’un des navires de la compagnie maritime en profitant d’une cabine privative tout confort.
D’un autre côté, les passagers qui ont choisi cette offre, pourront profiter d’un paiement partiel, si la réservation est effectuée 45 jours avant le départ. Donc, ces passagers seront appelés à verser 50% de leur total dans les 48 heures qui suivent la réservation. Cette offre est acceptable pour les adultes voyageant avec un enfant de trois à douze ans.
Pour profiter du prix familial de la compagnie maritime Corsica Linea, les passagers doivent remplir quelques nombres de critères. particulièrement, respecter une période de séjour maximum de 180 jours. Encore un paiement intégral du montant de la réservation dans 24 heures, sauf pour les prix partiels et ceux d’au moins 1200 €/TTC.
À lire aussi : Transport aérien : Air Algérie prête à racheter une compagnie aérienne ?
Sur son site internet de réservation, la compagnie maritime Corsica Linea précise que cette offre ne touche pas les automobiles à l’exportation.
Un coût supplémentaire sera ajouté à la réservation, si la hauteur du véhicule est supérieure de 1.90 mètre. Et ce, en raison de la présence d’une surcharge dans la galerie de véhicule. Un supplément de longueur sera aussi appliqué si la langueur du véhicule a été changée par l’ajout d’un porte-vélo et de bagage.
Lire aussi : Air Algérie annonce la révision de son barème des frais de billetterie
Suivez nous sur :facebook