Après la réduction de 50%, Algérie Ferries annonce une mauvaise nouvelle !

Traversées maritimes vers l'Algérie: les clients d'Algérie Ferries dans la tourmente

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a annoncé hier, une bonne nouvelle pour ses voyageurs, il s’agit, en effet, des réductions allant jusqu’à 50%, durant le mois de ramadan.

Cependant, le transporteur maritime revient dans un nouveau communiqué pour annoncer des perturbations dans son programme.

Algérie Ferries annonce de nouvelles perturbations

À cause des mauvaises conditions météorologiques, la compagnie maritime nationale multiplie les annonces concernant le report et les annulations de ses traversées vers la France et l’Espagne.

Visiblement, les voyageurs d’Algérie Ferries vont encore une fois retarder leur voyage, car la compagnie nationale revient dans un nouveau communiqué pour annoncer encore des perturbations dans son programme de traversées.

Traversées Annaba-Marseille : ENTMV annonce des reports

Algérie Ferries annonce dans un nouveau communiqué mis en ligne dans la soirée du lundi 12 février 2024, de nouvelles perturbations dans son programme de traversées vers Marseille.

En effet, les deux traversées concernées par ce changement sont les suivantes :

– La traversée entre Marseille et Alger, programmée pour le 16 février 2024 à 15 h, au lieu du voyage Marseille – Annaba, prévu pour le 16 février 2024 ;

– Le voyage entre le port d’Alger et celui de Marseille prévu pour le 20 février 2024 à 12 h, au lieu du traversée Annaba – Marseille initialement programmée pour le 19 février 2024.

Par ailleurs, la compagnie maritime nationale précise dans son communiqué que ces perturbations sont dues, encore une fois, aux mauvaises conditions météorologiques.

À lire aussi : Algérie Ferries lance une réduction de 50% sur les billets de voyage sur ces destinations

Etrangers sans papiers: Comment peut-on justifier sa présence en France ( vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *